Le Château des Vigiers****

vigiers1

Excellence TV : Le Château des Vigiers, magnifique domaine naturel de 150 Ha comprenant une hôtellerie de luxe, un golf 27 trous, un Spa et un vignoble en appellation Bergerac est l’étape idéale pour un weekend ou un long séjour. Le Château des Vigiers est situé en Dordogne- Périgord, sur la route des vins au coeur du pays des Bastides. Proche de Monbazillac, Saint-Emilion, sur la route de Bordeaux à l’ouest et de Sarlat à l’est. Notre région au charme unique, offre authenticité et romantisme… Terroir, culture et gastronomie. Une convivialité et une douceur de vivre que vous retrouverez nul part ailleurs. Le Château des Vigiers s’est dessiné un monde champêtre à part, tracé de vignes, vergers, lac, forêt et d’un golf de 27 trous.

Dans ce splendide domaine, le château et ses dépendances composent un ensemble hôtelier d’exception, liant avec harmonie des espaces très personnalisés. La nuit se fait classique dans les ailes de la demeure du XVIe siècle, esprit maison de campagne ou bien encore contemporaine au « Relais ». Le bien-être se dispense à volonté avec 2 piscines chauffées, des espaces forme et un institut de beauté. Le restaurant Les Fresques, amoureux des beaux produits, se fait délicieux guide des saveurs du Périgord et de ses crus.

Situé dans l’aile droite du Château, le Restaurant «Les Fresques» est l’emblème de la gastronomie au Château. Il se distingue par sa cuisine élaborée autour des produits frais et régionaux en respectant saisonnalité et qualité. Le menu carte est renouvelé toutes les semaines et les suggestions ou coups de coeur séduisent les plus fins gourmets. Le Chef des cuisines, Didier Casaguana, mettra dans vos assiettes toute sa passion des produits du terroir avec en premier lieu la truffe et les produits de la saison. Le décor vous enchantera par ses somptueuses fresques aux murs, sa vue imprenable sur le lac, sa terrasse et sa décoration, à la fois chic et cosy, où les dégradés de gris se prolongent jusque sur les drapés des baies vitrées.

Consulter la Carte de l’établissement : cliquer ici

Château des Vigiers, 24240 Monestier
05 53 61 50 00

4 Commentaires

  1. Elisabeth Brossier says: March 6, 2013 at 5:10 pmReply

    Les plats sont parfaitement exécutés. La carte est bien construite. La réputation du lieu n’est plus à faire. Amis golfeurs, appréciez !

  2. Louis Vignoli says: April 11, 2013 at 1:14 pmReply

    Saveurs subtiles mélangeant tradition ( homard , ris de veau…) et épices , agrumes …..tres bon pâtissier. Que du bonheur.

  3. Karine Wohler says: April 22, 2013 at 11:01 amReply

    Rôdés à la belle cuisine, nous avons été sous le charme des plats inventifs qui nous ont été servis par une équipe passionnée dont le but est la satisfaction optimale du client considéré comme un hôte privilégié.

Trackbacks for this post

  1. Le Château des Vigiers**** - Studio Art d...

Envoyer un commentaire.